Read RSS
Make this site your homepage Add to Favorites
 
Hier, 21:00
Category: Ebooks, Livres

60 clés pour réussir son couple



60 clés pour réussir son couple



Présentation de l'éditeur
Vous vous êtes choisis pour être heureux ensemble.
Pour réussir ce long voyage à deux, des bagages adaptés sont nécessaires. Souvent, de nombreux problèmes paraissent insolubles parce que nous manquons de clés. Ce livre propose d'en révéler les essentielles.
Quiproquos et non-dits, reproches et divergences, différences de caractère, infidélités virtuelles ou réelles, source fréquente d'incompréhension douloureuse peuvent être évités. Ce livre montre comment faire. Il donne les clés pour que le couple soit tel que nous le désirons dans l'amour partagé, l'entente, le respect et la bienveillance mutuels. Un compagnon qui sera toujours prêt à vous soutenir et à vous éclairer. Biographie de l'auteur
Marie-Claude Gavard est médecin psychiatre, psychothérapeute, psychanalyste. Elle exerce depuis plus de vingt ans et traite les problèmes de couple et d'adultes déprimés. Elle a notamment publié "60 réponses pour être heureux" et "Adoption, blessures d'amour".


60 clés pour réussir son couple


Hebergeur : Multi
Format : .PDF
Langue : Francais
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 101 Mo
Taille totale : 101 Mo


Suite / Télécharger ... Commentaires: 0
Auteur: vevox
Hier, 20:50
Category: Ebooks » Livres


Dissertation de culture générale - 30 Fiches pour réussir



Dissertation de culture générale - 30 Fiches pour réussir


30 fiches de culture générale. Vous allez vous présenter à un concours d'entrée dans la fonction publique, dans un IEP, dans une école le commerce ou à un examen qui comprend une épreuve de culture générale à l'écrit (dissertation ou commentaire) ou à l'oral (exposé, commentaire, conversation avec le jury). Vous voulez vous préparer sérieusement et réussir. Les 30 fiches de ce livre vous aideront car elles couvrent l'ensemble des thèmes qui peuvent vous être proposés dans les épreuves de culture générale ; elles vous montrent comment traiter le thème à la fois du point de vue culturel, économique, social et politique ; elles indiquent comment préparer et conduire votre argumentation pour gagner les points qui feront la différence. Chaque fiche vous propose ainsi des définitions, des sources étymologiques et historiques qui vous conduiront à bien comprendre le sujet ; une rédaction complète qui vous permettra de repérer les bonnes pratiques ; des schémas de dissertation pour vous aider à bâtir aisément votre plan ; des citations qui, bien utilisées, vous feront gagner des points ; des zooms sur un auteur, un livre, une notion particulière, l'actualité qui vous aideront à enrichir votre copie pour la rendre brillante.


Dissertation de culture générale - 30 Fiches pour réussir


Hebergeur : Multi
Format : .PDF
Langue : Francais
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 105 Mo
Taille totale : 105 Mo

Suite / Télécharger ... Commentaires: 0
Auteur: vevox
Hier, 20:33
Category: Ebooks » Livres


 Stephen King - Biblio (quasi complète)


 Stephen King - Biblio (quasi complète)


1) Romans :

(FR) Carrie 1976

Élevée par une mère fondamentaliste intégriste, Carrietta White, adolescente
et collégienne dans le Maine, découvre dans un moment de douleur terrible qu'elle
détient des pouvoirs télékinésiques d'une rare force. Rejetant les obsessions
religieuses et l'éducation sévère de sa mère, Carrie tentera désespérément de
s'intégrer au groupe de jeunes gens composé de beaux joueurs de football et de
joli pom-pom girls du collège. Elle croira même, un court instant, avoir réussi.
Malheureusement pour la ville de Chamberlain, un concours de circonstances va
pousser Carrie à se servir de son don pour se venger des humiliations que lui
auront fait subir ses camarades de classe.

(FR) Salem 1977

Après une histoire d'amour malheureuse, Ben Mears, écrivain à succès, revient dans sa ville natale pour écrire son prochain roman. En passant devant une vieille maison abandonnée, Marsten House, il envisage de s'installer. Mais le vieux manoir vient d'être vendu à un mystérieux monsieur Straker. Dans le parc, Ben rencontre une belle jeune femme, Susan Norton. Il s'installe dans une chambre en ville et se met à écrire, sans pouvoir se dégager d'un étrange sentiment que les choses ne sont pas tout à fait à leur place.
Quand le petit Ralphie Glick disparaît et que son frère sombre dans un coma inexplicable, le regard de Ben se tourne de nouveau vers Marsten House et ses étranges habitants, Straker et Barlow. Mais il ne parvient pas à retrouver confiance, et l'horreur se poursuit.

(FR) Shining 1979

Quand on propose à Jack Torrance, ancien professeur et ancien alcoolique, un poste de gardien pour l'hiver à l'hôtel Overlook dans les montagnes du Colorado, il croit tenir là une chance de se racheter aux yeux de sa famille. Il s'y installe avec Wendy, sa femme, et leur fils Danny, en espérant profiter de cette occasion pour écrire la pièce de théâtre qui le révélera au monde.
Mais les démons de l'hôtel trouvent en Jack une proie presque trop facile pour poursuivre leur oeuvre de mal, et il faudra le courage et le sixième sens étrange de son fils pour sauver in extremis ce qui pourra l'être. Car Danny possède ce don de lumière de même que l'ancien cuisinier de l'hôtel, Dick Hallorann, et la conjugaison des deux fera reculer les forces du mal. Pendant un certain temps...

(FR) Le Fléau 1981

Il a suffi que l'ordinateur d'un laboratoire ultra-secret de l'armée américaine fasse une erreur d'une nanoseconde pour que la chaîne de la mort se mette en marche. Le Fléau, inexorablement, se répand sur l'Amérique et, de New York à Los Angeles, transforme un bel été en cauchemar. Avec un taux de contamination de 99,4 %.
Dans ce monde d'apocalypse émerge alors une poignée de survivants hallucinés. Ils ne se connaissent pas, pourtant chacun veut rejoindre celle que, dans leurs rêves, ils appellent Mère Abigaël : une vieille Noire de cent huit ans dont dépend leur salut commun. Mais ils savent aussi que sur cette terre dévastée rôde l'Homme sans visage, l'Homme Noir aux étranges pouvoirs, Randall Flagg. L'incarnation des fantasmes les plus diaboliques, destinée à régner sur ce monde nouveau.
C'est la fin des Temps, et le dernier combat entre le Bien et le Mal peut commencer.

(FR) Cujo 1982

Cujo est un saint-bernard de cent kilos, le meilleur ami de Brett Camber, qui a dix ans. Un jour, Cujo chasse un lapin qui se réfugie dans une sorte de petite grotte souterraine habitée par des chauves-souris. Ce qui va arriver à Cujo et à ceux qui auront le malheur de l'approcher constitue le sujet du roman le plus terrifiant que Stephen King ait jamais écrit. Brett et ses parents, leur voisin Vic Trenton et sa femme Donna, un couple en crise, Tad, leur petit garçon, en proie depuis des semaines à des terreurs nocturnes : tous vont être précipités dans un véritable typhon d'épouvante, un cauchemar nommé Cujo... Publié il y a vingt-cinq ans, Cujo reste une des oeuvres majeures de Stephen King, et un classique de l'épouvante.

(FR) Dead Zone 1983

John Smith, comme son nom l'indique, est un type banal. Jusqu'à ce qu'un accident de voiture le plonge dans un coma profond. Quand il revient enfin à lui, il est en apparence le même. Mais il a ramené quelque chose de la zone morte où il gisait pendant tant de mois ; un don de prémonition qui le mettra vite devant un terrible dilemme. Pour préserver le monde d'un mal inéluctable, devra-t-il tuer l'homme en passe de devenir le prochain président des États-Unis ?

(EN) Charlie 1984

Un homme et une femme font l'objet d'une expérience scientifique ultra-secrète du gouvernement américain sur les pouvoirs psychiques. Tout a été prévu, sauf que cet homme et cette femme auraient un an plus tard une fille : Charlie... Elle a huit ans, elle peut anéantir le monde ; il lui suffit de vouloir... Le pouvoir envoûtant d'un des plus grands romans de Stephen King, le génie de l'épouvante.

(FR) Christine 1984

Christine est belle, racée, séduisante.
Elle aime les sensations fortes, les virées nocturnes et le rock n'roll des années héroïques. Depuis qu'elle connaît Arnie, elle est amoureuse. Signe particulier : Christine est une Plymouth « Fury », sortie en 1958 des ateliers automobiles de Detroit.
Une seule rivale en travers de sa route : Leigh, la petite amie d'Arnie…

(FR) Simetierre 1985

La famille Creed (Louis, médecin, sa femme Eileen, leur fille Rachel, le bébé Gage et leur chat) viennent emménager dans la petite ville de Ludlow, dans une grande maison ancienne. Louis fait la connaissance du vieux Jud Crandall, son voisin d'en face, qui lui montre le quartier et particulièrement un petit cimetière aux animaux avec sa pancarte mal orthographiée créé par les enfants de la ville.
Un jour, le chat se fait écraser. Creed décide de l'enterrer avant que les enfants ne découvrent le désastre, et demande de l'aide à Jud. Pendant qu'ils enterrent le chat, le vieil homme lui raconte à demi-mots une légende qui court sur ce cimetière.
Puis le chat revient. Vivant. Mais pas tout à fait le même. Et c'est alors qu'un nouveau drame surgit.

(EN) Le Talisman 1986

Les Territoires sont peuplés de chimères, de bonnes fées et de démons. Nul n'y entre, pas même un enfant, sans risquer de perdre sa vie et son âme... Une, plage déserte, quelque part sur la côte Est des Etats-Unis. Jack Sawyer, douze ans, scrute l'horizon, tourmenté... Sa mère se meurt d'un mal inconnu, et jack désespère de pouvoir l'aider. Le vieux Speedy Parker, joueur de blues devenu gardien de parc d'attractions, lui révèle l'existence d'un autre monde, qu'il appelle les Territoires, endroit féerique mais terriblement dangereux, où le ciel est transparent et profond, et les senteurs plus fortes. C'est là que se trouve le Talisman, seul remède qui puisse sauver sa mère. A l'issue de semaines d'épreuves au cœur de l'enfer et du désespoir, Jack saura-t-il résister à la force extraordinaire qui s'emparera alors de lui - et vaincre ses propres démons ?

(FR) L'Année du Loup-Garou 1986

(FR) Ça 1988

Enfants, dans leur petite ville de Derry, Ben, Eddie, Richie et la petite bande du « Club des ratés », comme ils se désignaient, ont été confrontés à l'horreur absolue ça, cette chose épouvantable, tapie dans les égouts et capable de déchiqueter vif un garçonnet de six ans...
Vingt-sept ans plus tard, l'appel de l'un d'entre eux les réunit sur les lieux de leur enfance. Car l'horreur, de nouveau, se déchaîne, comme si elle devait de façon cyclique et régulière frapper la petite cité.

Entre le passé et le présent, l'enfance et l'âge adulte, l'oubli des terreurs et leur insoutenable retour, l'auteur de Sac d'os nous convie à un fascinant voyage vers le Mal, avec une de ses oeuvres les plus amples et les plus fortes.

(FR) Les Tommyknockers 1989

Tard, la nuit dernière et celle d'avant
Toc! Toc! à la porte - les Tommyknockers
Les Tommyknockers, les esprits frappeurs...
Je voudrais sortir, mais je n'ose pas
Parce que j'ai trop peu
du Tommyknocker
Tout commence par les rythmes apaisants d'une berceuse ; et pourtant, sous la plume de Stephen King, les vers anodins se muent en une inoubliable parabole de l'épouvante, qui entraîne les habitants pourtant bien sages et terre à terre d'un paisible village dans un enfer plus horrible que leurs plus abominables cauchemars... ou que les vôtres. Une histoire fascinante et démoniaque que seul Stephen King pouvait écrire. Et lorsqu'on frappera à votre porte, par prudence, mettez la chaîne, si tant est qu'une chaîne suffise..

(FR) Misery 1989

Quand Paul Sheldon, romancier à succès, apprend que l'étrange Annie Wilkes l'a sauvé de l'épave de sa voiture, il lui en est profondément reconnaissant. Pas pour longtemps. Cloué dans son lit, les jambes en miettes, il comprend très vite que l'élan de l'infirmière n'était pas exactement altruiste. En le ramenant chez elle, en le soignant, elle s'octroyait son écrivain préféré pour elle toute seule, elle avait bien l'intention de le garder pour qu'il écrive un nouveau roman, un roman pour elle. Coûte que coûte, Paul Sheldon doit faire renaître son héroïne récurrente, Misery Chastain, morte à la fin de l'épisode précédente. La vie de Paul en dépend.

(FR) La Part des Ténèbres 1990

Tu croyais pouvoir te débarrasser de moi. Tu pensais que avec un enterrement bidon pour mes fans et pour la presse, tout serait réglé. Tu te disais : " Ce n'est qu'un pseudonyme, il n'existe même pas. " Tu te disais : " Fini George Stark, maintenant consacrons-nous à la vraie littérature... " Pauvre naïf ! Ça a dû te faire un choc quand tu as vu la fausse tombe grande ouverte, hein ? Et cette série de meurtres abominables ? Exactement comme dans nos romans ! Sauf que, cette fois c'est réel, bien réel. Non, ne t'imagine pas que tu vas pouvoir te débarrasser si facilement de moi. Je suis ton double, ta part de ténèbres... Et j'aurai ta peau ! Egalement chez Pocket : Les yeux du dragon, Dolores Claiborne, Salem

(FR) Bazaar 1992

King ou l'art d'enraciner dans les petits faits les plus insignifiants de la vie quotidienne le suspense et l'épouvante. Bazaar est au cœur de Castle Rock, cette petite ville américaine où l'auteur a situé nombre de ses thrillers tels Cujo, La Part des ténèbres ou Les Tommyknockers... Une poudrière où s'accumulent et se déchaînent toute la violence et la démence que recèle l'âme de chacun. Jusqu'à l'implosion. King ou l'art de rayer une ville de la carte par la seule force de la haine. De ces haines qui vous font mourir ou tuer.

(EN) Jessie 1993

Depuis dix-sept ans, Jessie, épouse de l'avocat Gerald Burlingame, doit subir ses jeux sexuels pervers. Mais cette fois, c'en est trop. Enchaînée sur son lit par des menottes qui lui enserrent les poignets, Jessie refuse de se laisser faire et quand son mari tente de la violer, elle lui donne un coup qui l'envoie au tapis. Il ne s'en relèvera pas. Jessie reste à moitié inconsciente. Parfois, elle entend des voix qui lui rappellent des épisodes de sa vie passée, comme pour la punir d'avoir tué son mari. Dans ses souvenirs, elle revoit Ruth, sa copine d'université, puis cette fameuse éclipse de juillet 1963 où son père s'était amusé avec elle à un drôle de jeu. Lorsqu'elle aperçoit face à elle un étrange visiteur à la mallette en peau humaine, il ne semble pas cette fois sortir d'un songe. La panique la gagne. Jessie arrivera-t-elle à se libérer et à sauver sa vie ?

(FR) Dolores Claiborne 1993

A Little Tall, on ne sais toujours pas exactement ce qui s'est passé il y a trente ans, et si l'accident qui, le jour de l'éclipse, a coûté la vie au mari de Dolores Claiborne était vraiment un accident...
Aujourd'hui, la vieille dame indigne est à nouveau soupçonnée : la riche et sénile Vera Donovan, dont elle est la gouvernante depuis des décennies, vient d'être découverte morte dans sa demeure.

Seul témoin et seule héritière, Dolores fait figure de coupable idéale. Elle n'a désormais plus le choix : elle doit passer aux aveux. Raconter les étranges phobies qui habitaient sa maîtresse, se souvenir de l'horreur qu'elle a vécut il y a trente ans. Dire toute la vérité : une vérité terrifiante.

(EN) Les Yeux du Dragon 1995

L'ombre de Flagg plane depuis quatre siècles sur le royaume de Delain... Le jour où la silhouette du sinistre magicien se glisse derrière le trône du roi Roland, c'est en vue d'accomplir son noir dessein : assurer le triomphe du mal. La machination se met en marche, vénéneuse comme le poison. Mais c'est compter sans une antique maison de poupée, quelques milliers de serviettes de table, les yeux d'un vieux dragon empaillé et, bien sûr, le courage de ceux qui refusent la tyrannie. On sait que les contes de fées sont les premiers récits de terreur. En écrire un à l'intention de sa fille Naomi était donc pour Stephen King une sorte de retour aux sources

(FR) Insomnie 1995

Des visions étranges peuplent les nuits insomniaques de Ralph Roberts : deux nains en blouse blanche, une paire de ciseaux à la main, de singulières auras colorées... Devient-il fou ? N'est-il pas plutôt victime d'une volonté supérieure qui lui donne des pouvoirs paranormaux ? Tandis qu'une agitation incontrôlée gagne la ville de Derry à propos d'une clinique où se pratiquent des avortements, Ralph se transforme en justicier, bien malgré lui... Stephen King réveille les forces obscures qui sommeillent au plus profond de l'esprit humain. Son Insomnie est un thriller démoniaque qui vous plonge au cœur d'une folie collective et vous étreint comme un cauchemar hallucinant. À cause de Ça, vous aviez passé de longues nuits blanches. Après Insomnie, vous ne dormirez jamais plus comme avant

(FR) Désolation 1996

La route 50 coupe droit à travers le désert du Nevada, sous un soleil écrasant. On n’y entend que le jappement lointain des coyotes. C’est là qu’un flic étrange, un colosse aux méthodes très particulières, arrête des voyageurs sous des prétextes vagues, puis les contraint de le suivre à la ville voisine: Désolation.
Et le cauchemar commence…
Après plus de vingt romans, best-sellers planétaires, Stephen King démontre avec éclat qu’il n’a rien perdu de sa puissance d’invention. Ce thriller éprouvant, au goût d’apocalypse, nous entraîne plus loin que jamais dans la lutte éternelle du Bien et du Mal.

(FR) La Ligne Verte 1996

Paul Edgecombe, ancien gardien-chef d'un pénitencier dans les années 1930, entreprend d'écrire ses mémoires. Il revient sur l'affaire John Caffey - ce grand Noir au regard absent, condamné à mort pour le viol et le meurtre de deux fillettes - qui défraya la chronique en 1932. La Ligne verte décrit un univers étouffant et brutal, où la défiance est la règle. Personne ne sort indemne de ce bâtiment coupé du monde, où cohabitent une étrange souris apprivoisée par un Cajun pyromane, le sadique Percy Wetmore, et Caffey, prisonnier sans problème. Assez rapidement convaincu de l'innocence de cet homme doté de pouvoirs surnaturels, Paul fera tout pour le sauver de la chaise électrique. Aux frontières du roman noir et du fantastique, ce récit est aussi une brillante réflexion sur la peine de mort. Un livre de Stephen King très différent de ses habituelles incursions dans l'horreur, terriblement efficace et dérangeant.

(FR) Rose Madder 1997

Quatorze ans de mariage, quatorze ans de mauvais traitements : toute la vie de Rosie. Un enfer ! Doublé d’une obsession : fuir son tortionnaire de mari, flic jaloux, bourreau sadique, prêt à la massacrer à la première occasion.
900 kilomètres suffiront-ils à la préserver de Norman ? Qui donc pourrait lui venir en aide ? Personne en ce monde. Mais il existe un autre monde. Celui de Rose Madder. Cette femme n’est peut-être qu’un personnage de tableau, une hallucination. Elle possède pourtant un pouvoir étrange. Un pouvoir dont Rosie pourrait profiter. A moins qu’en traversant la toile, elle ne déchaîne l’apocalypse…
Après Jessie et Christine, le plus génial explorateur des zones obscures de notre inconscient se glisse une fois encore dans la peau d’une femme à l’âme fêlée, habitée par la peur. Cette peur qui conduit aux actes les plus fous, aux passions les plus noires.

(FR) Sac d'Os 1999

En sortant d'une pharmacie où elle venait d'acheter un test de grossesse, Johanna s'écroule, morte. Suite à ce choc, son mari, Mike, romancier à succès, perd sa capacité d'écrire. Vivant en reclus, il cherche à percer les brumes qui entourent le décès de son épouse et découvre que pendant les mois précédant l'étrange accident, Johanna se livrait à d'obscures recherches sur son passé familial et sur la maison qu'ils avaient achetée. Mike, en désespoir de cause, reprend l'enquête à son compte, sans soupçonner que sa vie va basculer dans l'horreur.

(FR) La Petite Fille qui aimait Tom Gordon 2000

" Le monde a des dents, et quand l'envie le prend de mordre, il ne s'en prive pas. Trisha McFarland avait neuf ans lorsqu'elle s'en aperçut. " Un matin comme les autres, au cours d'une excursion avec sa mère et son frère, Trisha se laisse distancer, lasse de subir leurs sempiternelles disputes. Trisha se retrouve donc seule, perdue dans la forêt, quelque part entre le Maine et le New Hampshire, dans un environnement hostile où abondent marécages et moustiques. Pendant neuf jours, Trisha va errer seule dans la forêt, s'efforçant de ne pas céder à la panique et affrontant la nuit, la faim et la peur. Elle se répète: " Je ne suis pas en danger." et tente de chasser de son esprit que : "... les gens qui se perdent en forêt s'en tirent quelquefois avec de graves blessures, que quelquefois même ils en meurent. "

(FR) Peur Bleue 2000

Tarker's Mills, une paisible bourgade du Maine... jusqu'à ce matin de janvier où le cadavre d'un cheminot est découvert, sauvagement lacéré ; jusqu'à cette nuit de février où Stella Randolph croit accueillir l'homme de ses rêves : il ne restera d'elle qu'un corps à demi dévoré... Et chaque fois brillait la pleine lune. A Tarker's Mills, certains murmurent " loup garou ". D'autres ne veulent croire qu'à un loup affamé en ce terrible hiver. Quelqu'un évoque le Dr Jekyll et Mr Hyde. La peur règne et à chaque pleine lune un crime est commis. Le suspense durera douze longs mois... Outre ce roman, Stephen King nous livre ici le récit de son insolite genèse et le scénario qu'il en a tiré. Un autre passionnant suspense : celui de la création...

(EN) Territoires 2002

Un événement attendu depuis seize ans : la suite de Talisman, par les maîtres incontournables et incontestables de la littérature fantastique contemporaine. Paru en 1986 (puis 1997) chez Robert Laffont, Talisman avait remporté un immense succès en France comme à l’étranger. Depuis, la popularité des deux auteurs n’a fait que grandir, notamment celle de Stephen King, dont chaque nouveau livre est un événement. Si leurs fans attendaient cette nouvelle collaboration, les non-initiés dévoreront aussi ce roman dont on voudrait qu’il ne finisse jamais…
Au sommet de leur art, King et Straub retrouvent ici leur héros et le même monde : l’univers fantastique des Territoires, à la frontière du réel et de l’irréel.
Ce monde, c’est celui de Talisman, dont le héros avait alors douze ans. Il est maintenant un adulte, chevalier amoureux prêt à sacrifier sa vie pour sauver un enfant. Dans ce suspense d’une efficacité rare, distillé scène après scène, il nous transporte par-delà la frontière qui sépare une Amérique hyperréaliste et souvent sordide de l’univers fantastique des Territoires, peuplé de monstres dévorants, mais aussi de créatures fascinantes et féeriques.

(FR) Dreamcatcher 2002

Quatre amis se retrouvent annuellement pour une partie de chasse dans une forêt du Maine. Elle fut jadis leur terrain d'aventures, en compagnie de Duddits, l'enfant mongolien qu'ils avaient adopté comme un petit frère. Et le théâtre, aussi, d'événements qu'ils se sont efforcés d'oublier. Mais les mystères ressurgissent, sous la forme de présences étranges et menaçantes que l'armée a entrepris de surveiller de près. Au point de vouloir éliminer tous ceux qui ont pu être au contact de la chose... Avec ce nouveau chef-d'œuvre, déjà porté à l'écran, Stephen King, qui est en train de conquérir une deuxième génération de lecteurs, démontre qu'il est toujours le maître absolu de l'épouvante

(FR) Roadmaster 2004

On l’attendait, ce dernier Stephen King ! Après un accident de voiture qui faillit lui coûter la vie, il semblait que le maître eût décidé de tourner la page et d’arrêter l’écriture… Qui aurait pu croire cela ? Pas ses fans, qui depuis, guettaient les moindres nouvelles en provenance de l’auteur. Le voilà enfin de retour avec une histoire de … cylindrés, de Buick, la 8 Roadmaster, très précisément.
Nous voilà en Pennsylvanie. Ned Wilcox, fils du policier Curtis Wilcox, veut comprendre le lien entre cette mystérieuse voiture, qui ne ressemble à aucune autre Buick en circulation et la mort de son père, disparu dans un accident de la route, apparemment sans rapport…. Excepté l’étrange fascination que la voiture exerça pendant de nombreuses années sur Curtis et toute l’équipe de la compagnie D. Et voilà Ned face au mystère de cette Buick, abandonnée dans une station service en 1979 par un homme bizarre en habit noir, qui se volatilisa mystérieusement, et récupérée par Wilcox père. Une Buick qui suscitera de nombreuses interrogations, et, comme toujours chez King, de terribles angoisses et de graves accidents : des hommes, des animaux disparaissent près d’elle, des créatures étranges apparaissent et elle-même, sans raison, se met à cracher des rayons de lumière sismiques… Serait-elle le lien entre notre monde et un univers parallèle ? Et quel est ce pouvoir de fascination qu’elle exerce ? Les anciens collègues racontent, et Ned suit, fasciné, envoûté. On découvre alors le cœur d’une unité de police, ses habitudes, ses fonctionnements.

(FR) Cellulaire 2006

Et s’il y avait de bonnes raisons pour que cellulaire rime avec enfer ?
1er octobre. Dieu trône au paradis, le marché des changes est stable, les avions à peu près à l’heure et Clayton Riddell, un auteur de bandes dessinées, sur un petit nuage. Il vient de décrocher un contrat et l’avenir lui sourit. Mais en quelque seconde, tout bascule dans l’horreur. La cause ? Un phénomène de destruction que déclenche le téléphone portable. Tous les portables… Et qui va plonger le monde dans le chaos, le carnage et les ténèbres. C’est bien dans les affres de la destruction du monde contemporain par les outils de ce même monde que Stephen King nous plonge ici, dans un récit au rythme effroyable qui ne laisse aucun répit au lecteur avant de le conduire au paroxysme de la terreur. Pourtant, malgré l’apocalypse, Cellulaire nous fait rencontrer des personnages attachants, notamment ceux d’adolescents adeptes de la culture informatique qui séduiront de très nombreux lecteurs.

(FR) Colorado Kid 2006

Pour deux vieux busards du journalisme tels que Dave Bowie et Vince Teague, la présence dans leur petit hebdomadaire local de la ravissante Stephanie McCann est un bain de jouvence. Et comment donner plus sûrement à l'exquise stagiaire l'envie de rester, si ce n'est en lui révélant l'insoluble énigme qui les tenaille et qu'ils gardent jalousement depuis
vingt-cinq ans ? Cet homme retrouvé sur une plage, mort dans des circonstances insolites et inexplicables, livrera-t-il son secret à la jeune fille happée par cette histoire ?

(FR) Histoire de Lisey 2007

Pendant vingt-cinq ans, Lisey a partagé les secrets et les angoisses de son mari. Romancier célèbre, Scott Lando était un homme extrêmement complexe et tourmenté. Il avait tenté de lui ouvrir la porte du lieu, à la fois terrifiant et salvateur, où il puisait son inspiration. A la mort de Scott, désemparée, Lisey s'immerge dans les papiers qu'il a laissés, s'enfonçant toujours plus loin dans les ténèbres... Histoire de Lisey est le roman vissant le plus personnel et le plus puissant de Stephen King. Une histoire troublante, obsessionnelle, mais aussi une réflexion fascinante sur les sources de la création, la tentation de la folie et le langage secret de l'amour. Un chef-d'oeuvre.

(FR) Duma Key 2009

Duma Key, une île de Floride à la troublante beauté, hantée par des forces mystérieuses, qui ont pu faire d'Edgar Freemantle un artiste célèbre… mais, s'il ne les anéantit pas très vite, elles auront sa peau ! Dans la lignée d'Histoire de Lisey ou de Sac d'os, un King subtilement terrifiant, sur le pouvoir destructeur de l'art et de la création.

(EN) Blockade Billy 2010
(EN) 11/22/63 2011
(FR) Dôme 2011

Le Dôme : personne n’y entre, personne n’en sort. A la fin de l’automne, la petite ville de Chester Mill, dans le Maine, est inexplicablement et brutalement isolée du reste du monde par un champ de force invisible. Personne ne comprend ce qu’est ce dôme transparent, d’où il vient et quand – ou si – il partira. L’armée semble impuissante à ouvrir un passage tandis que les ressources à l’intérieur de Chester Mill se raréfient. Big Jim Rennie, un politicien pourri jusqu’à l’os, voit tout de suite le bénéfice qu’il peut tirer de la situation, lui qui a toujours rêvé de mettre la ville sous sa coupe. Un nouvel ordre social régi par la terreur s’installe et la résistance s’organise autour de Dale Barbara, vétéran de l’Irak et chef cuistot fraîchement débarqué en ville…


2) Sous le nom de Richard Bachman :

(EN) La Peau sur les Os 1987

Maigrir, Billy Halleck ne demandait pas mieux. Ses
cent dix kilos n'étaient-ils pas le seul problème de ce
paisible avocat, mari et père comblé, dans sa petite ville du Connecticut ? Et puis un vieux chef gitan l'a touché du doigt en lui disant : " Maigris ! " Après avoir tué accidentellement une femme de la tribu, Billy venait quasiment d'être innocenté par ses amis les notables, juge et policier... De fait, Billy se met à maigrir de façon alarmante. Jusqu'au moment où il comprend qu'il est victime d'un maléfice, vengeance impitoyable des gens du voyage méprisés et chassés de partout dans l'Amérique des " hommes blancs de la ville ". Quelques semaines plus tard, il ne reste de lui qu'un fantôme hagard, au bord de la folie, menant un dernier combat avec son seul ami, un mafieux sicilien, pour tenter de lever le sortilège...
Ce premier roman signé Bachman est un mélange
détonant de terreur et d'humour noir. Une fable violente, aussi, où le conformisme bien-pensant se voit confronté à une magie ancestrale, aux forces inconnues qui habitent notre monde.

(FR) Chantier 1987

En ce mois de novembre 1973 Bart Dawes voit sa vie s'écrouler : sa maison et son usine doivent être rasées pour laisser passer une autoroute. Qu'il soit amplement dédommagé ne change rien : cette maison, il y est né, et surtout il y a vu naître et mourir son fils. Alors Bart se révolte. En quelques semaines, cet homme paisible et douloureux va se transformer en un désespéré. Il perdra sa femme, se liera avec un mafioso, une routarde désaxée, un prêtre anarchiste... Et n'hésitera pas, le moment venu, à déclencher l'apocalypse. Richard Bachman - de son vrai nom Stephen King - instaure une irrésistible gradation du suspense et de l'angoisse.

(FR) Running Man 1988

Premier quart du XXIe siècle. La dictature s'est installée aux États-Unis. La télévision, arme suprême du nouveau pouvoir, règne sans partage sur le peuple. Une chaîne unique diffuse une émission de jeux suivie par des millions de fans : c'est " La Grande Traque ". Ben Richards, un homme qui n'a plus rien à perdre, décide de s'engager dans la compétition mortelle. Pendant trente jours il devra fuir les redoutables " chasseurs " lancés sur sa piste et activement aidés par une population encouragée à la délation. Tous les moyens sont bons pour éliminer Ben Richards... Dans ce livre terrifiant, le maître incontesté du suspense, le grand écrivain américain Stephen King, alias Richard Bachman, nous fait vivre cette diabolique course contre la mort sans nous laisser un instant de répit. Fascinant.

(FR) Marche ou Crève 1989

Garraty, un jeune adolescent natif du Maine, va concourir pour " La Longue Marche ", une compétition qui compte cent participants. Cet événement est très attendu. Il sera retransmis à la télévision, suivi par des milliers de personnes. Mais ce n'est pas une marche comme les autres, plutôt un jeu sans foi ni loi... Garraty a tout intérêt à gagner. Le contraire pourrait lui coûter cher. Très cher...

(FR) Rage 1990
(FR) Les Régulateurs 1996

Dans la petite ville paisible de Wentworth, en plein coeur des Etats-Unis, règne une chaleur caniculaire. En fond sonore, ce symbole rassurant de la vie banlieusarde : le ronronnement régulier des tourniquet d'arrosage. Une fin d'après-midi comme tant d'autres ; cependant, le tonnerre se met à gronder et, au même moment une fusillade éclate, bouleversant la quiétude de la population. Puis les montres s'arrêtent, le numéro d'urgence de la police ne répond plus. Et la terreur s'empare de tous. Lorsque la voiture de Mary Jackson déboule à tombeau ouvert, on est bien loin de cette fin de journée paresseuse de juillet... Que s'est-il passé ? Qui peut bien en vouloir à cette localité sans souci ?

(EN) Blaze 2008

Colosse au cerveau ramolli par les raclées paternelles, Clay Blaisdell, dit Blaze, enchaîne les casses miteux. Son meilleur pote, George, lui, est un vrai pro, avec un plan d’enfer pour gagner des millions de dollars : kidnapper le dernier-né des Gerard, riches à crever. Le seul problème, c’est qu’avant de commettre le « crime du siècle », George s’est fait descendre. Mort. Enfin, peut-être…



3) Recueil de Nouvelles :

(FR) Danse macabre 1980

Macabres, ces rats qui filent en couinant dans les sous-sols abadonnées d'une filature. Des milliers et des milliers de rats filant en lente procession. Comment s'en débarrasser ? Une machine infernale qui semble avoir une vie propre entreprend un macabre nettoyage ... et l'horreur commence. L'engin happe les humains, les plie dans ses crocs comme des draps... Aveugle, un Ver géant rampe dans une église maudite depuis des années, dans l'attente de la prophétie diabolique qui le libérera. Et si les objets prenaient un jour le pouvoir ? La face cachée du monde en 5 nouvelles diaboliques.

(FR) Différentes Saisons 1986

Printemps : l'histoire d'un prisonnier innocent qui prépare l'évasion la plus extraordinaire depuis celle du comte de Monte-Cristo... Été : un jeune adolescent découvre le passé monstrueux d'un vieillard et joue avec lui une variante terrible du chat et de la souris... Automne : quatre garçons turbulents s'aventurent dans les forêts du Maine, à la découverte de la vie, de la mort et des présages de leur destin... Hiver : dans un club étrange, un médecin raconte l'histoire d'une femme décidée à accoucher quoi qu'il arrive... Ces quatre récits prouvent triomphalement que le grand Stephen King est capable de transcender l'horreur sans abandonner son style singulièrement entraînant, sa façon imagée de rendre le décor et les personnages, et ses intrigues haletantes, suspendues au bord du gouffre. Différentes saisons : quatre joyaux, d'une lecture irrésistible.

(FR) Brume 1987

Imaginez une brume qui s'abat soudainement sur une petite ville, une brume si épaisse que les clients d'un
supermarché hésitent à en ressortir. Il n'en faut pas
davantage au maître de l'épouvante pour nous plonger
dans le cauchemar avec un réalisme hallucinant. Chacune des nouvelles de ce volume possède le même pouvoir ensorcelant. Vous serez terrifié par un petit singe en peluche qui joue des cymbales. Vous redouterez de voir surgir le fantôme d'un... camion. Vous saurez de quoi est capable un naufragé solitaire, lorsque la faim le tenaille et que la drogue décuple son courage. L'art de faire surgir l'effrayant ou le surnaturel au cœur d'un monde rassurant et prosaïque... Les superbes décors du Maine, où vit Stephen King, se révèlent une fois encore peuplés de sortilèges et de malédictions.

(FR) Minuit 2 et Minuit 4 1991
(FR) La Ballade de la Balle Elastique 1994

Danger ! Ils sont arrivés ! Ils sont là. Ils : les ennemis ! FBI, CIA. Le complot des ombres. Tous ceux qui ont bourré les téléphones de cristaux de radium pour altérer le cerveau humain ! Et qui ont-ils pris pour cible ? Un écrivain, Reg Thorpe, et son éditeur. L'un et l'autre un peu perturbés, il faut le dire. Reg par ses succès littéraires, Henry par son penchant pour la bouteille. N'empêche ! Henry l'avoue à Reg. Ils sont chargés d'assassiner Rackne, le " Fornit " qui a élu domicile dans la machine à écrire de l'auteur ! Rackne, petit elfe bienveillant qui distribue de la poussière porte-bonheur et se nourrit de beurre de cacahuète ! Délire, hallucination ou cauchemar ? La folie est comme une balle élastique. Elle a parfois de curieux rebondissements...


(FR) Rêves et Cauchemars 1994

20 histoires pour explorer des territoires connus seulement de Stephen King et rencontrer ses créatures les plus inquiétantes, les plus bizarres ou les plus monstrueuses. 20 histoires qui vous prendront à la gorge, vous glaceront le sang ou vous procureront la désagréable impression que quelqu'un vous attend, dans l'ombre. 20 histoires pour empoisonner vos rêves et blanchir vos nuits, signées par le grand maître de vos cauchemars..

(FR) Cœurs perdus en Atlantide 2001

Acclamé par la presse américaine, ce "Coeurs perdus en Atlantide" est une fresque étonnante et nostalgique sur la fin d'un monde : celui des années 60 sur la perte de l'innocence. La première partie se situe à l'âge, manifestement décisif pour King, où les personnages ont onze ans et qu'il leur arrive de ces aventures qui, d'un coup les éloigne de la petite enfance. "Chasse-coeurs" ou "1966, On n'arrêtait pas de se marrer", c'est l'âge de l'université, du campus, de la guerre du Viêt-nam. Dans Viêt-nam, certains des protagonistes présents dans les trois précédentes parties du livre, croisent leur destin là-bas. A la fin, grâce à ce crypto extra-terrestre de Ted Brautigan, Bobby Garfield, Carol et sa copine, se retrouvent magiquement vieillis mais apaisés.

(FR) Tout est fatal 2003

Ça vous dirait de vivre votre propre autopsie ? De rencontrer le Diable ? De vous suicider de désespoir dans les plaines enneigées du Minnesota ? De fuir la police en compagnie de Dillinger ? De subir l’interrogatoire d’un tyran dans une république bananière ? De rencontrer des vampires très particulières ? De devenir assassin via Internet ? D’apprendre à vous méfier des animaux de compagnie ? D’avoir un tueur venu d’un autre monde aux trousses ? De connaître la vision kingienne de l’enfer ? D’explorer une chambre d’hôtel hantée par un drôle de truc ? D’être pris en stop par un chauffeur-cadavre ? Et de trouver, enfin, la petite pièce porte-bonheur que vous fera décrocher le jackpot ?
Il vous suffit pour cela de vous laisser guider par le King, qui sait filer la nouvelle aussi bien qu’il peut produire des romans-fleuves. Quatorze histoires pour rêver, pour avoir peur, pour le plaisir pervers de connaître, par procuration, les angoisses les plus effrayantes et de devoir tourner la page avant d’avoir fini de se ronger les ongles.
Premier grand recueil publié par Stephen King depuis Rêves et cauchemars (1994), Tout est fatal réunit des nouvelles célèbres qui ont été publiées dans le New Yorker, obtenu un prix O’Henry, ou défrayé la chronique du Web. Un King au sommet de sa forme !

(FR) Juste avant le crépuscule 2010

Juste avant le crépuscule... C'est l'heure trouble où les ombres se fondent dans les ténèbres, où la lumière vous fuit, où l'angoisse vous étreint... L'heure de Stephen King. Treize nouvelles jubilatoires et terrifiantes.

(FR) Nuit noire, étoiles mortes 2012


4) Essais :

(EN) Anatomie de l'horreur 1995

Maître incontesté de l'horreur et du fantastique, Stephen King - l'écrivain le plus lu au monde - est un homme remarquablement discret qui s'est toujours caché derrière son oeuvre et ses lunettes de myope. Avec Anatomie de l'horreur, il lève enfin le voile. Ni autobiographie ni essai théorique, ce livre est plutôt une conversation au coin du feu où il évoque - avec humour et simplicité - son enfance, ses terreurs, ses idoles. Né en 1947, il se définit lui-même comme un " enfant des médias " et a été formé par le cinéma d'épouvante et la radio des années 50. Il nous parle des films, des bandes dessinées et des romans qui l'ont marqué. Comme à son habitude, il demeure un conteur hors pair. Sous sa plume, chaque anecdote devient une histoire passionnante. Dont, pour la première fois, le héros s'appelle Stephen King

(EN) Écriture : Mémoires d'un métier 2001

Ce livre est un récit autobiographique, l'auteur y décrit sa façon d'écrire.


5) Livres Electroniques :

(FR) Un tour sur le Bolid' 2000

"... celui qui mène le bal - Dieu, ou tu l'appelleras comme tu voudras - doit adorer s'amuser. [...] Mais cela ne peut se faire que dans des circonstances bien précises. Comme ce soir. Toi, tout seul dans la nature... ta mère malade... besoin d'un moyen de transport... Dans moins de dix kilomètres, on va commencer à voir les premières maisons. Dans moins de quinze, on atteindra les limites de la ville. Ce qui signifie qu'il faut que tu te décides tout de suite. - Que je décide quoi ? - Qui monte dans le Bolid' et qui reste à terre. Toi ou ta mère. " Une nouvelle diabolique, la première diffusée, en anglais, sur le Net, et qui est reprise dans Tout est fatal.

(EN) The Plant 2000
(EN) Ur 2009
(EN) Mile 81 2009


6) Scénario :

La Tempête du Siècle 1999

Sur l'île de Little Tall, on a l'habitude des tempêtes. Pourtant, celle qui s'annonce sera, dit-on, particulièrement violente. Et surtout, la petite communauté tremble d'héberger Linoge, l'assassin de la vieille Mrs Clarendon. Lui n'a pas peur. Il s'est laissé arrêter. Il connaît son rpopre pouvoir. Si on lui donne ce qu'il veut, il partira. Et tandis que l'ouragan se déchaîne, dans le froid et la neige, il va faire connaître ses exigences...


 Stephen King - Biblio (quasi complète)


Hebergeur : Multi
Langue : Francais
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 107 Mo
Taille totale : 107 Mo

Suite / Télécharger ... Commentaires: 0
Auteur: vevox
Hier, 20:21
Category: Ebooks » Livres


Menteurs ! - Jean-François Kahn


Menteurs ! - Jean-François Kahn


- Il n’y aura pas de suppression d’emplois chez Areva.
- Martine Aubry souhaite de toutes ses forces la victoire de François Hollande, le volontarisme fait homme.
- Fastoche : on largue l’euro, on revient au franc. Ainsi on dissout la crise, et dix sous, en franc, c’est pas cher.
- Les rétrocommissions de Karachi : une fable !
- Les hausses d’impôts ? Jamais tant que je serai président.
Jamais, sans doute, depuis l’établissement de notre démocratie républicaine, les plus hauts responsables politiques n’avaient aussi systématiquement, effrontément et cyniquement menti aux Français.
Dès lors que la tromperie vient de la tête de l’Etat, mais aussi des dirigeants de l’opposition, plus personne ne peut l’endiguer.
On respire comme on ment, et on ment comme on soupire.
La gauche a le mensonge timide, embarrassé, emberlificoté.
Le centre l’a mielleux, un peu flasque, et honteux de lui-même. Sarkozy, lui, l’a brut de décoffrage. On pourrait dire, au reste, qu’il est franc du mensonge comme on dit de quelqu’un qu’il est franc du collier.


Menteurs ! - Jean-François Kahn


Hebergeur : Multi
Langue : Francais
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 102 Mo
Taille totale : 102 Mo

Suite / Télécharger ... Commentaires: 0
Auteur: vevox
Hier, 19:36
Category: Ebooks » Livres


67 livres de Jules Verne


67 livres de Jules Verne


Jules Verne, né le 8 février 1828 à Nantes et mort le 24 mars 1905 à Amiens, est un écrivain français, dont une grande partie de l'œuvre est consacrée à des romans d'aventures et de science-fiction (ou d'anticipation).

En 1863 paraît chez l'éditeur Pierre-Jules Hetzel (1814-1886) son premier roman Cinq semaines en ballon qui connaît un immense succès, au-delà des frontières françaises. Lié à l'éditeur par un contrat de 20 ans, Jules Verne travaillera en fait pendant quarante ans à ses Voyages extraordinaires qui compteront 64 volumes et qui paraîtront pour une part d'abord dans le Magasin d'éducation et de récréation destiné à la jeunesse. Richement documentés, les romans de Jules Verne se situent aussi bien dans le présent technologique de la deuxième moitié du XIXe siècle (Les Enfants du capitaine Grant (1868), Le Tour du monde en quatre-vingts jours (1873), Michel Strogoff (1876), L'Étoile du sud (1884) ...) que dans un monde imaginaire (De la Terre à la Lune (1865), Vingt mille lieues sous les mers (1870), Robur le conquérant (1886)...)

L’œuvre de Jules Verne est populaire dans le monde entier et, selon l’Index Translationum, avec un total de 4162 traductions, il vient au deuxième rang des auteurs les plus traduits en langue étrangère après Agatha Christie[1]. L'année 2005 a été déclarée « année Jules Verne », à l'occasion du centenaire de la mort de l'auteur.

20 000 lieues sous les mers - Autour de la lune - Bourses des voyages
Cinq semaines en ballon - Claudius Bombarnac - Clovis Dardentor
Connaissez-vous mon andalouse - De la terre à la lune - Face au drapeau
Famille sans nom - Hector Servadac - Hésitation
Hier et demain - J'aime ces doux oiseaux - Kéraban le têtu
La chasse au météore - La cloche du soir - La fille de l'air
La jangada - La maison à vapeur - La nuit
L'archipel en feu - Le château des Carpathes - Le chemin de France
Le docteur Ox - Le génie - Le payes des fourrures
Le phare du bout du monde - Le pilote du Danube - Le rayon vert
Le silence dans une église - Le tour du monde en quatre-vingt jours - Le village aérien
L'école des robinsons - Les cinq cents millions de la Begum - Les enfants du capitaine Grand
Les forceurs de blocus - Les frères Kip - Les histoires de Jean-marie Cabidoulin
Les Indes noires - Les révolté du Bounty - Les tribulations d'un chinois en Chine
L'étoile du sud - L'étonnante aventure de la mission Barsac - L'île à hélice
L'île mystérieuse - Lorsque la douce nuit - Maître du monde
Maître Zacharius - Mathias Sandorf - Michel Strogoff
Nord contre sud - O toi que mon amour profond - Quand par le dur hiver
Robur le conquérant - Sans dessus-dessous - Tempête et calme
Un billet de loterie le numéro 9672 - Un capitaine de quinze ans - Un drame au Mexique
Un drame dans les airs - Un hivernage dans les glaces - Une fantaisie du docteur Ox
Une ville flottante - Vous êtes jeune et belle - Voyage au centre de la terre
Voyages et aventures du capitaine Hatteras


67 livres de Jules Verne


Hebergeur : Multi
Format : .PDF,epub, Mobi
Langue : Francais
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 128 Mo
Taille totale : 128 Mo

Suite / Télécharger ... Commentaires: 0
Auteur: vevox
Hier, 19:27
Category: Ebooks » Livres

Prendre soins de votre chien



Prendre soins de votre chien


Un guide pour prendre soin de votre chien, le comprendre et suivre son évolution de chiot à chien âgé


Prendre soins de votre chien


Hebergeur : Multi
Format : .PDF
Langue : Francais
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 101 Mo
Taille totale : 101 Mo

Suite / Télécharger ... Commentaires: 0
Auteur: vevox
Hier, 19:13
Category: Ebooks » Livres

Vilaines Pensées - Iegor Gran




Vilaines Pensées - Iegor Gran


“En ce siècle où règne l’hygiénisme, je dédie ce livre aux microbes rescapés.” Ainsi commence ce recueil d’une centaines de chroniques sarcastiques, provocantes, improbables, voire d’anticipation, dans lesquelles Iegor Gran se délecte à transformer la vacuité du quotidien et l’impuissance du verbe politique en autant de mini-bombes jubilatoires. De cette déferlante, personne ne sortira indemne. Les poncifs de l’économie, du sport, de l’écologie, de la parité, de la lutte contre le tabagisme, des élections sont recyclés ici en un matériau littéraire corrosif. Sans oublier les faits divers, de DSK à Oscar Pistorius, où se révèlent tout le pathétique, le grotesque et l’absurde de notre temps. On s’amuse autant que l’on s’effraie de se reconnaître parfois dans le portrait d’un ridicule. Et l’on se surprend à admirer la fiction dans le miroir de la réalité.


Vilaines Pensées - Iegor Gran


Hebergeur : Multi
Langue : Francais
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 103 Mo
Taille totale : 103 Mo

Suite / Télécharger ... Commentaires: 0
Auteur: vevox
Hier, 18:10
Category: Ebooks » Livres

 Monnaie de sang - Patricia Cornwell


 Monnaie de sang - Patricia Cornwell


Kay Scarpetta s'apprête à partir à Miami pour fêter son anniversaire en compagnie de son mari, Benton Wesley, quand elle remarque sept pièces de monnaie alignées, à son insu, sur le mur derrière leur maison. À cet instant, un appel du détective Pete Marino l'informe qu'un professeur de musique a été abattu non loin de chez elle. Le tireur a agi avec précision et personne n'a rien vu ni entendu. Il pourrait s'agir du tueur ayant déjà fait des victimes dans le New Jersey, mais rien ne permet encore de l'affirmer. Kay soupçonne que le lien, s'il existe, se trouve sous ses yeux. Lorsque la menace s'étend à son entourage, il devient clair que quelqu'un cherche à lui faire payer le passé, en monnaie de sang.


 Monnaie de sang - Patricia Cornwell


Hebergeur : Multi
Langue : Francais
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 105 Mo
Taille totale : 105 Mo

Suite / Télécharger ... Commentaires: 0
Auteur: vevox
Hier, 17:27
Category: Ebooks » Livres


Gabriel Gerfaut - Gilles Milo-Vaceri (2 tomes)



Gabriel Gerfaut - Gilles Milo-Vaceri (2 tomes)


Tome 1:

Un nouveau meurtrier sévit au pays des contes et des sombres légendes, des vents qui malmènent les cœurs et de la brume qui étouffe les âmes. Un meurtrier sans pitié, un meurtrier sacrilège. Un meurtrier qui s’en prend à la source même de la vie : les femmes enceintes. Quatre ont été retrouvées éventrées, le fœtus arraché à leurs entrailles et porté disparu. Réquisitionné pour diriger cette sordide enquête, le commandant Gabriel Gerfaut de la Brigade Criminelle de Paris se rend à Guingamp pour tenter d’élucider ces crimes. Des crimes odieux qui le mènent bientôt sur la piste d’une mystérieuse confrérie extrêmement puissante qui, murmure-t-on, serait au service du grand Maître de l’Enfer : le Diable lui-même…

Que Son règne vienne est la première des enquêtes du commandant Gabriel Gerfaut.

« Un thriller ésotérique haletant : un suspense épuisant ! »


Tome 2:
Un sextuple meurtre. Une loge maçonnique légendaire. Un ennemi historique.
Une nouvelle enquête du commandant Gabriel Gerfaut.

Un sextuple meurtre. Une scène de crime cernée de triangles et de compas, de feuilles d’or et de symboles ésotériques. Des victimes qui appartiennent aux plus hautes sphères de l’État. Lorsque le commandant Gabriel Gerfaut est appelé sur cette affaire, il flaire d’emblée le parfum âcre du secret. Un relent bien vite confirmé : les victimes appartenaient à la franc-maçonnerie et aucun élément ne doit filtrer de cette enquête, au risque de provoquer un scandale sans précédent. Mais au fil des interrogatoires, le mystère s’épaissit, les incohérences se multiplient. Car les victimes n’auraient jamais dû se trouver ensemble : leur réunion funeste brise les règles fondamentales du culte ancestral. Aidé de sa coéquipière Adriana, Gerfaut va devoir faire la lumière sur cette sombre affaire, tout en veillant à rester dans l’ombre...



Gabriel Gerfaut - Gilles Milo-Vaceri (2 tomes)


Hebergeur : Multi
Langue : Francais
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 102 Mo
Taille totale : 102 Mo

Suite / Télécharger ... Commentaires: 0
Auteur: vevox
Hier, 14:54
Category: Ebooks » Livres

Coup de pouce - Barbecue et cuisine d'été

Coup de pouce - Barbecue et cuisine d'été

Coup de pouce - Barbecue et cuisine d'été
Editeur : Les éditions Transcontinental | 2009 | PDF | 602 pages | 164 Mb

Coup de pouce - Barbecue et cuisine d'été

La belle saison est arrivée : on sort le barbecue ! Pour inspirer le chef, Coup de pouce a réuni dans ce livre le meilleur de ses grillades. Boeuf, porc, agneau, volaille, poissons, fruits de mer et légumes variés : vous trouverez des façons appétissantes et faciles de les apprêter, avec des marinades et des sauces qui rehausseront leurs saveurs à la perfection.

Ce n'est pas tout ! Cet ouvrage comprend également les autres plats qu'on apprécie sur la terrasse : des hamburgers et des sandwichs, traditionnels ou réinventés, des accompagnements succulents, des salades-repas qui mettent l'eau à la bouche, des pizzas originales, sans oublier les desserts, tout frais et gourmands à souhait, qui font la part belle aux fruits de saison.

Avec ses recettes impossibles à rater, ses innombrables trucs et conseils et ses superbes photos, cet ouvrage deviendra votre inséparable de l'été. A vos tabliers !

Suite / Télécharger ... Commentaires: 0
Auteur: vevox
Préc Suiv
 

Devenir Fan

golden-ddl.org n'héberge aucun fichier sur ses serveurs. La loi vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni golden-ddl.org, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Copyright© 2009-2015 Golden-DDL | Disclaimer/DMCA | Contact